Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Empark Grand Hotel Changsha, Il est situé à la jonction de la rivière Xiang et de la rivière Liuyang, et seulement une rivière de la ville de Changsha 'deux pavillons et une salle' se rencontrent brillamment.
L'hôtel est adjacent au Century Jinyuan Shopping Center, avec une zone touristique de 2 km le long de la rivière Xiangjiang, occupant deux routes principales reliant l'avenue Xiangjiang et la route Furong Nord.
L'hôtel est un grand hôtel avec une vue panoramique de 180 degrés sur la rivière. Il a 39 étages de haut. Toutes les Chambres ont des douches séparées avec douche de type forêt tropicale, baignoire immergée panoramique et TV LCD de 37 pouces.Des installations récréatives et récréatives parfaites vous offrent un voyage parfait.
La cafétéria Jinyuan dispose d'un total de 220 places pour servir un buffet de fruits de mer chinois, occidentaux et japonais.La disposition du restaurant est unique, exotique et mystérieuse et romantique, c'est un endroit idéal pour manger des affaires.
Situé au deuxième étage de l'hôtel, Golden Century Chinese Restaurant gère principalement des plats cantonais, Hunan et d'autres plats, avec 19 chambres de luxe avec vue sur la rivière.Situé au troisième étage de l'hôtel pour la source • salle d'art du thé, l'activité principale de toutes sortes de thé célèbre, thé Kung Fu, tasse de thé, thé et ainsi de suite;L'arôme doux et doux du thé, l'art élégant du thé et le service généreux et élégant du thé est un bon endroit pour les discussions d'affaires et les réunions d'amis.
Il dispose également d'une salle de banquet multifonctionnelle indépendante sans colonne de 10 mètres de haut, d'une superficie de 1800 mètres carrés et de 11 salles de conférence de différentes tailles, ainsi que d'installations de conférence avancées pour entreprendre diverses conférences internationales, banquets sociaux, dîners thématiques et banquets de mariage.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Empark Grand Hotel Changsha is located at the junction of the Xiangjiang River and the Liuyang River, and complements Changsha's 'two halls and one hall' just across the river.
Adjacent to century Jinyuan shopping center, the hotel has a 2 km sightseeing belt along Xiangjiang River of Century City, occupying two main roads linking Xiangjiang Avenue and Furong North Road to the main urban area.
The hotel is a grand hotel with 180 degree river view. The building is 39 stories high. All rooms are equipped with independent rain forest shower, panoramic sunken bathtub and 37 Inch LCD TV. Perfect entertainment and recreational facilities will provide you with a perfect journey.
Jinyuan cafeteria has a total of 220 seats, offering a combination of Chinese, Western and Japanese buffet, mainly seafood. The restaurant is an ideal place for business dining with unique layout style, exotic atmosphere and mysterious romance.
Located on the second floor of the hotel, Golden Century Chinese restaurant mainly deals in Cantonese and Hunan dishes, with 19 luxurious Riverview boxes. Located on the third floor of the hotel, Weiyuan tea art room is mainly engaged in all kinds of famous tea, kungfu tea, cup tea, tea food, etc; It is a good place for business talks and friends to meet with the mellow fragrance of tea, beautiful and elegant tea art and elegant tea service.
It also has a multi-functional banquet hall with a floor height of 10 meters and an area of 1800 square meters, and 11 conference halls of various sizes. With advanced conference facilities, it can undertake various international conferences, social banquets, theme dinners and wedding banquets.

Breakfast price: CNY60($9.3) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet